Sorti le 15 mars dernier, One Piece World Seeker accueillera en son sein sa première mise à jour à partir du 18 avril prochain.

Bandai Namco a fait part récemment d’un tweet nous informant de la date de sortie de cette mise à jour mais aussi du mode Photo où il sera possible de prendre des clichés tout en modifiant à votre guise plusieurs paramètres comme l’angle, la profondeur de champ et les filtres entre autres.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Pour finir, en plus du mode Photo; vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de la première mise à jour de One Piece World Seeker :

  • Le costume « Raid Suit » pour Luffy
  • De nouvelles missions, les « Missions Challenge », réservées à ceux qui ont terminé l’aventure principale. Dans ces dernières, vous devrez vaincre des groupes d’ennemis le plus vite possible ou bien affronter à nouveau les boss du jeu avec une difficulté plus élevée.

À savoir que les trois DLC payants qui seront présents dans le Season Pass du jeu verront le jour respectivement en été, en automne et en hiver 2019. Pour le moment, aucune information nous a été donnée concernant cela.

Nous vous rappelons que One Piece World Seeker est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire