Vous êtes ici : Accueil » One Punch Man : A Hero Nobody Knows s’annonce sur consoles de salon et PC

One Punch Man : A Hero Nobody Knows s’annonce sur consoles de salon et PC


Alors que le manga ONE PUNCH MAN n’en est qu’a sa deuxième saison, aujourd’hui nous avons le plaisir de vous annoncer qu’un jeu vidéo sortira prochainement.

BANDAI NAMCO vient d’annoncer que le développement de One Punch Man: A Hero Nobody Knows par Spike Chunsoft vient de commencer.
Pour faire simple, ce nouvel opus du manga ONE PUNCH MAN sera le premier jeu basé sur la saga éponyme à être réalisé et disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Concernant ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS, il s’agira d’un jeu de type combat/action se déroulant dans un univers où la menace plane au quotidien et où les héros sont le seul espoir.
Saitama, le protagoniste principal, est un héros qui peut terrasser ses ennemis les plus puissants en un seul coup de poing, une situation qui l’ennuie au plus haut point. Le jeu est constitué de combats en 3 vs 3 où les joueurs peuvent former des équipes puissantes composées de nombreux visages familiers. Les premiers personnages jouables confirmés sont Genos, Fubuki, Roulettes Rider, Sonic et Saitama.

Voici ce que dit Hervé Hoerdt, vice-président du Marketing, Digital et Contenu chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe :

« One Punch Man: A Hero Nobody Knows n’est pas seulement un excellent moyen de plonger dans l’univers d’ONE PUNCH MAN. Les fans de la série pourront jouer certains de leurs personnages favoris de la série dans des combats passionnants en 3 contre 3. »

Voici le trailer de lancement du jeu :

Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.