Vous êtes ici : Accueil » One Punch Man – Road to Hero : Saitama recherche son ultime adversaire sur mobile

One Punch Man – Road to Hero : Saitama recherche son ultime adversaire sur mobile

Le jeu mobile officiel adapté du célèbre manga et animé One Punch Man arrive fin juin pour le bonheur des plus grands fans de la série !

Le jeu mobile One Punch Man – Road to Hero est un RPG avec un système de carte au tour par tour.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le manga culte obtient une adaptation sur mobile de « One Punch Man » qui suit à la lettre l’histoire originale et vous permet de profiter pleinement des dizaines de chapitres de l’animé recouvrant ainsi l’intégralité de la saison 1. Les événements de la saison 2 sortiront par la suite à travers plusieurs mises à jour.

Vous pourrez revivre l’histoire et les combats mythiques de One Punch Man à travers divers modes de jeu comprenant notamment un mode PvP offrant la possibilité de former une équipe et de suivre l’entrainement intensif de Saitama pour atteindre les sommets. De plus, pour garder un historique de leurs moments de gloire, les combats peuvent être enregistrés et partagés.
Plus que de simples spectateurs, vous êtes invités à devenir de véritables acteurs de l’histoire en affrontant des personnages de l’anime comme Vaccine-man, Miaous, Mousmétique, Carnage Kabuto, Le Roi des Profondeurs ou encore Boros le maître de l’univers, et profiter ainsi des scènes de combat provenant de l’anime.

One Punch Man – Road to Hero offre la possibilité de collectionner et de développer plus de 50 personnages issus du manga. De plus, l’immersion dans l’histoire se réalise aussi grâce à la présence des voix originales de l’anime ainsi que des effets sonores des combats.

On rappelle que le jeu One Punch Man – Road to Hero sera dans peu de temps disponible sur iOS et sur Google Play Store.

 

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.