Vous êtes ici : Accueil » Oninaki : Découverte du Daemon Wil et du gameplay en vidéo

Oninaki : Découverte du Daemon Wil et du gameplay en vidéo

Aujourd’hui, Square Enix vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos de présentation concernant le jeu Oninaki.

Dans ces nouvelles vidéos parues sur le compte YouTube de Square Enix, nous y retrouvons une nouvelle vidéo de jeu Oninaki axée sur le Daemon Wil (exprimé par Tsubasa Yonaga) et une vidéo de gameplay pour le combat.

Comme vous le savez, le prochain jeu devait censé atterrir uniquement sur Nintendo Switch. Cependant, il a fallu peu de temps pour que celui-ci soit confirmé sur PlayStation 4 et PC (ce qui est bien dommage). Annoncé au début uniquement au Japon pour le 22 Août 2019, le jeu a vite été confirmé dans les pays occidentaux peu de temps après.

Après avoir lancé sa démo sur les différentes plateformes il y a quelques semaines, la dernière étape de sa promotion consiste à lancer de nouveaux trailers de son système de combat et de la présentation des personnages.

La première vidéo de gamplay se concentre à nouveau sur les compétences que vous donnent les démons, cette fois-ci nous y voyons un personnage attaquer à distance avec une arbalète et autres attaques magiques.

Voici la vidéo :

La deuxième vidéo concerne Wil qui est un démon joyeux et facile à aimer même si les relations qu’il a eu dans le passé l’ont rendu méfiant. Wil garde encore de lointains souvenirs mélangeant grande joie et haine amère. Il est capable d’écraser ses ennemis, possède le pouvoir le plus offensif de tous les démons et peut utiliser ses énormes haches pour bloquer les attaques.

Voici la vidéo :

Oninaki doit sortir sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC le 22 Août 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.