Vous êtes ici : Accueil » Oninaki : Les Démons se joignent à vous au combat

Oninaki : Les Démons se joignent à vous au combat

Square Enix a présenté récemment divers Démons qui assisteront les joueurs pendant les combats dans Oninaki, le nouveau RPG d’action développé par la talentueuse équipe de Tokyo RPG Factory.

Incarnant Kagachi, un jeune Gardien chargé de guider les Égarés vers l’autre monde, les joueurs s’associeront avec des Démons, un genre particulier d’Égarés qui ne peut se réincarner, et tireront parti de leurs pouvoirs. Ces puissantes âmes assisteront les joueurs pendant les combats, chaque Démon représentant un type d’arme différent. Les joueurs pourront gérer les compétences de leur Démon et les échanger en temps réel pour infliger des coups dévastateurs à leurs ennemis à l’aide de leurs attaques et de leurs compétences bonus uniques.

Sans plus attendre, dans la bande-annonce de lancement d’Oninaki que vous pouvez retrouver ci-dessous,  vous pouvez vous faire un aperçu du gameplay de chaque démon que vous incarnerez dans le jeu.

Pour finir, vous pouvez retrouver également ci-dessous des artworks et des screenshots du jeu : 

Oninaki sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 4 et Nintendo Switch cet été.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.