Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Oninaki : Une vidéo de gameplay du « Daemon Rigan »

Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo du Daemon Rigan pour le jeu d’action RPG de Tokyo RPG Factory « Oninaki ».

Alors que l’entreprise Square Enix est l’un des studios ayant le plus grand nombre de licences sous son aile avec différents niveaux d’importance comme : Final Fantasy et Dragon Quest qui sont les piliers de l’éditeur, celui-ci a également d’autres marques comme Star Ocean, Bravely Default qui sont considérés comme des titres moyens ou petits..

Tokyo RPG Factory est un petit développeur qui a créé I Am Setsuna et Lost Sphear, deux jeux vidéo assez similaires dans lesquels le système de combat au tour par tour est assez basique. Son troisième projet, Oninaki , change radicalement son fusil d’épaule avec un système purement action.

Quelques jours avant son lancement qui aura lieu le 22 Août sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch au format numérique (nous ne savons pas encore s’il sortira au format physique malgré le refus initial), Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de gameplay de ce titre créé par l’un des créateurs de Chrono Trigger. Dans la nouvelle vidéo, nous y découvrons un gameplay rapide du personnage Rigan avec les doubles lames à travers un monde dévasté et rempli de plein de créatures dans lequel le personnage doit monter de niveau, améliorer les démons et personnaliser ses armes.
Nous y voyons également le style du jeu et la patte artistique qui a été mise en place pour Oninaki.

Oninaki sortira le 22 Août prochain sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Voici la vidéo de gameplay de Rigan :

Concernant le Daemon Rigan :

Vu comme un démon qui est un naturel sur le champ de bataille. Rigan utilise la vitesse comme arme pour vaincre ses ennemis en les écrasant avec des attaques rapides. Il utilise également des contre-attaques et des gardes pour un style de combat hautement technique.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !