Vous êtes ici : Accueil » Othercide – La version Nintendo Switch est disponible

Othercide – La version Nintendo Switch est disponible


Othercide – La version Nintendo Switch disponible dès maintenant accompagnée d’une nouvelle mise à jour sur PC.

Après une sortie couronnée de succès sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Lightbulb Crew et Focus Home Interactive célèbrent aujourd’hui la sortie attendue du RPG tactique ésotérique Othercide sur Nintendo Switch avec un nouveau trailer mettant en avant les retours enthousiastes de la presse et des joueurs. Pour fêter l’événement, les joueurs peuvent bénéficier d’une réduction spéciale sur le Nintendo eShop ainsi que d’une réduction sur Steam dans le cadre du Week-end Éditeur de Focus Home Interactive. Le nouveau mode de jeu “Rêve”, proposant un nouveau mode de difficulté, débarque également aujourd’hui sur PC et plus tard sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le Mode Rêve facilite le défi pour les nouveaux joueurs

L’ajout du mode “Rêve” propose un nouveau mode de difficulté plus accessible lors des défis les plus éprouvants d’Othercide. La difficulté originale est toujours disponible via le Mode “Cauchemar”. Cette mise à jour apporte aussi bon nombre de modifications d’équilibrage pour les deux modes afin d’atténuer le caractère punitif du premier boss du jeu, le Chirurgien.

En Mode “Rêve”, les Sœurs régénèrent leur vie plus régulièrement et un Jeton additionnel de résurrection est disponible au lancement de la partie. Cela permet aux joueurs d’utiliser plus librement certaines capacités, et de moins se soucier de la mort de leurs combattantes. Le défi reste présent et de mauvaises décisions conduiront toujours à une mort rapide. Cette plus grande accessibilité permettra à plus de joueurs de profiter du voyage dans les recoins les plus sombres d’Othercide.

Othercide est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et dès maintenant sur Nintendo Switch.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.