Vous êtes ici : Accueil » Outlaws of the Old West : Survivez en multijoueur dans l’Ouest Sauvage

Outlaws of the Old West : Survivez en multijoueur dans l’Ouest Sauvage

Suite à Red Dead Redemption 2, le western dans le jeu vidéo connaît une bonne impulsion et Virtual Basement a décidé de développer un jeu de survie multijoueur : Outlaws of the Old West.

Le western s’étend de plus en plus dans le jeu vidéo grâce à l’impulsion qu’a été Red Dead Redemption 2. C’est dans ces conditions que le studio Virtual Basement s’est mis en tête de développer Outlaws of the Old West, un jeu de survie multijoueur.

C’est dans les vastes plaines du Far West que vous emmène Outlaws of the Old West.

Comme dans tout jeu de survie, tout le monde commence avec des ressources très limitées et doit, partie après partie, récupérer le nécessaire pour survivre. Boire, manger, chasser, dormir, résister à la dureté de la nature ainsi que ne pas mourir face aux coups fourrés des autres joueurs.

Trailer :

Dans ce trailer, nous pouvons apercevoir quelques éléments de gameplay tels que la chasse, la pêche, le minage, la construction de bâtiments et le combat contre les autres joueurs. Le jeu sera jouable à la troisième personne mais aussi à la première.

Tim Hesse, le producteur exécutif, a expliqué :

L’une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi cet environnement est sa sous-utilisation. Les développeurs avaient l’habitude de travailler sur d’autres jeux de survie et ils aiment le contexte occidental. Honnêtement, il n’y a pas beaucoup de jeux de ce genre là-bas. À certains égards, il est un peu plus difficile de créer un jeu dans l’Ouest parce que, si vous jouez à un jeu de survie en science-fiction, vous pouvez créer ce que vous voulez. Avec Outlaws, nous sommes limités à la période ce qui nous permet de rester concentrés.

Pour rappel Outlaws of the Old West sortira en accès anticipé le 12 mars 2019 sur PC via Steam.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.