Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Outriders : La troisième transmission présente la classe du Technomage

Une nouvelle vidéo dévoile du gameplay en coop et les compétences du Technomage.

Square Enix a partagé aujourd’hui de nouvelles informations sur la dernière classe présente dans Outriders, le shooter RPG créé en collaboration par People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et Bullestorm, et par Square Enix External Studios, les créateurs de Sleeping Dogs et Just Cause.

Découvrez la vidéo de gameplay Outriders « Carnage en coop » :

Le Technomage entre en scène aux côtés d’un Telluriste et d’un Pyromage dans un combat frénétique dans les tranchées, montrant à quoi pourront ressembler les affrontements en coop que vivront les joueurs dans Outriders.

Outriders, le shooter RPG brutal, propose un riche éventail d’armes et de pouvoirs pour faire de vous un véritable dieu de la guerre sur le champ de bataille. Outriders vous offre la possibilité de trouver votre propre style de jeu et de maîtriser les différentes synergies possibles entre vos pouvoirs, builds et pièces d’équipement. Jouez seul ou faites équipe avec un ou deux joueurs pour créer des combinaisons mortelles en coop au fil de votre périple à travers les environnements dangereux d’Enoch.

Voici s’explique Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly :

« Le Technomage est une classe amusante et flexible qui peut aussi bien servir à contrôler, soutenir ou infliger d’énormes dégâts grâce à son artillerie. C’est un excellent ajout dans n’importe quelle équipe d’Outriders. La coop dans Outriders est souvent intense, difficile, et offre de nombreuses possibilités de synergies et combinaisons de pouvoirs. Les joueurs devront apprendre à maîtriser différentes stratégies et tactiques pour vaincre les ennemis les plus puissants du jeu. »

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC fin 2020.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !