Vous êtes ici : Accueil » Override : Mech City Brawl – Le journal des développeurs détaille les changements réclamés par la communauté

Override : Mech City Brawl – Le journal des développeurs détaille les changements réclamés par la communauté


Vous les vouliez, vous les aurez ! Les tutoriels, les parties personnalisables, les changements d’équilibrage et plus encore arrivent dans Override : Mech City Brawl !

Il faut un peu plus que du talent pour piloter un robot géant. De la même manière, il faut un peu plus qu’une équipe de développeurs pour faire un party brawler. Après avoir accueilli une bêta fermée cet été pour récolter les retours de la communauté sur le début du développement, Modus Games a pris les retours des joueurs très à cœur. Pour mettre en valeur les nouvelles options si demandées, les changements d’équilibrage et les améliorations de qualité de vie, l’équipe a publié un nouveau journal des développeurs.

Découvrez le dernier journal des développeurs d’Override ici :

Les nouveaux joueurs, comme les plus expérimentés, peuvent s’attendre à un meilleur processus d’apprentissage grâce à l’ajout d’un tutoriel plus fluide. Combiné à l’apparition de parties entièrement personnalisables, du temps de match à l’inversion de la caméra, aux armes aléatoires ou à l’attaque ultime désactivable, Override offre une expérience plus accessible pour tous les joueurs, indépendamment de leur niveau.

Les joueurs peuvent aussi s’attendre à des changements dans le fonctionnement du zonage, du blocage et des dashkicks, homogénéisant le champ de bataille pour l’attaque et la défense. Les personnages du plateau vont également recevoir des buffs et des nerfs pour améliorer leur accessibilité pour les nouveaux joueurs, tout en offrant du répondant pour les plus talentueux. Plus de réveils en sueurs froides en s’inquiétant des frames d’invincibilité du bien-trop-puissant dash de Contessa – et un sommeil plus tranquille en sachant que Pescado est à la salle de sport pour améliorer ses drops et ses attaques aériennes. Tous ces éléments améliorés sont expliqués en détails dans la vidéo diffusée aujourd’hui.

Comme le lancement d’Override approche rapidement, l’équipe est sur le pied de guerre et travaille dur pour garantir que ce Party-brawler de robots géants fasse une sortie triomphale. Avec des nouvelles capacités et des Mech qui seront si fignolés qu’ils joueront dans une tout autre ligue, Override: Mech City Brawl va faire l’effet d’une bombe à sa sortie sur PS4, Xbox One, et Steam le 4 Décembre 2018.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.