Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Blizzard propose du contenu pour le nouvel an chinois

Overwatch : Blizzard propose du contenu pour le nouvel an chinois

A l’occasion du nouvel an chinois qui est l’année du chien, Blizzard en profite pour apporter du contenu pour Overwatch.

A partir d’aujourd’hui, il est possible à présent d’accéder à une nouvelle map répondant sous le nom de Ayutthaya qui se situe en Thaïlande et est conçue pour le mode Capture de drapeau.

D’après les dires de Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard et réalisateur du jeu, cette map est « absolument magnifique » et comporte deux zones distinctes : une de l’ancien temps et une de nos jours.

Concernant le mode Capture de drapeau, celui-ci se voit doté de quelques ajustements où les matchs nuls sont remplacés à présent par une mort subite.

A savoir que la récupération du drapeau devient immédiate et que l’utilisation de certaines facultés comme par exemple le saut de Winston vous feront tomber celui-ci des mains.

Six skins légendaires font également leur apparition et sont réservés pour les personnages de Genji, Mercy et Widowmaker.

Et pour finir, nous vous invitons à regarder la vidéo de présentation de cet événement animée par Jeff Kaplan ci-dessous :

Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.