Follow
Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Blizzard propose du contenu pour le nouvel an chinois

Overwatch : Blizzard propose du contenu pour le nouvel an chinois

A l’occasion du nouvel an chinois qui est l’année du chien, Blizzard en profite pour apporter du contenu pour Overwatch.

A partir d’aujourd’hui, il est possible à présent d’accéder à une nouvelle map répondant sous le nom de Ayutthaya qui se situe en Thaïlande et est conçue pour le mode Capture de drapeau.

D’après les dires de Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard et réalisateur du jeu, cette map est « absolument magnifique » et comporte deux zones distinctes : une de l’ancien temps et une de nos jours.

Concernant le mode Capture de drapeau, celui-ci se voit doté de quelques ajustements où les matchs nuls sont remplacés à présent par une mort subite.

A savoir que la récupération du drapeau devient immédiate et que l’utilisation de certaines facultés comme par exemple le saut de Winston vous feront tomber celui-ci des mains.

Six skins légendaires font également leur apparition et sont réservés pour les personnages de Genji, Mercy et Widowmaker.

Et pour finir, nous vous invitons à regarder la vidéo de présentation de cet événement animée par Jeff Kaplan ci-dessous :

Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.