Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Blizzard World et easter-egg pour Sombra

Overwatch : Blizzard World et easter-egg pour Sombra

Blizzard a diffusé une vidéo présentant la nouvelle map d’Overwatch du nom de Blizzard World sachant que dans celle-ci se cache un easter-egg pour Sombra.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la bande-annonce en question ci-dessous :

Présentée lors de la BlizzCon 2017, cette map est représentée comme un parc d’attractions mélangeant divers éléments des licences de Blizzard comme HearthStone avec sa taverne, Heroes of the Storm avec une salle d’arcade arborant ses couleurs et bien d’autres choses à venir prochainement.

Il faut savoir que cette map est disponible depuis mardi dernier et propose jusqu’à 100 nouveaux skins se trouvant dans les coffres à butin.

D’ailleurs, des joueurs ont découvert un easter-egg pour Sombra au sein de cette map, découverte qui a fait parler d’elle sur le site Reddit dont vous pouvez trouver le tweet accompagné de la vidéo concernant tout cela ci-dessous :

En effet, lorsqu’on utilise Sombra, cet héros d’attaque unique, cela aura pour effet d’afficher son symbole et un compteur à 9999 sur les bornes d’arcade de basket-ball, preuve que ce personnage a la capacité de hacker n’importe quoi

Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.