Vous êtes ici : Accueil » Overwatch Contenders : De nouveaux événements en public pour la saison 2019

Overwatch Contenders : De nouveaux événements en public pour la saison 2019

De nouveaux événements en public vont être intégrés à la saison 2019 des Overwatch Contenders. 

Les huit régions du programme vont participer à des tournois interrégionaux sous la forme de deux Showdowns à double élimination. Les meilleures équipes obtiendront aussi des places pour leur région dans le cadre du Gauntlet des Contenders qui aura lieu plus tard dans l’année.

Le Showdown du Pacifique aura lieu du 24 au 26 mai et accueillera les meilleures équipes des régions Australie, Chine, Corée et Pacifique des Contenders. Le Showdown de l’Atlantique se déroulera la semaine suivante du 31 mai au 2 juin. Les équipes des deux régions d’Amérique du Nord ainsi que d’Europe et d’Amérique du Sud participeront à ce tournoi.

Les régions aux meilleures performances enverront leurs équipes de la saison 2 des Overwatch Contenders 2019 au Gauntlet qui se tiendra du 10 au 13 octobre après la fin de la saison 2019 de l’Overwatch League. Le lieu et le format précis du Gauntlet et des Showdowns seront annoncés prochainement.

Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.