Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : La coupe du monde arrive

Overwatch : La coupe du monde arrive

Le FPS de Blizzard voit sa coupe du monde arriver à grands pas, les billetteries sont donc ouvertes pour les phases de groupes de Paris.

Tandis que les comités nationaux de la coupe du monde d’Overwatch sont en train de composer leurs équipes, le moment est venu pour les fans de se préparer : les billets pour la phase de groupe de Paris, qui se déroulera à l’Espace Grande Arche du 21 au 23 septembre, seront bientôt disponibles. Les fans d’e-sport désireux de voir l’équipe de France affronter le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Pologne, les Pays-Bas et l’Italie peuvent suivre @PlayOverwatch et @OWPathtoPro sur Twitter, où nous annoncerons la mise en vente des billets.

Les phases de groupe se dérouleront aussi à Incheon (Corée du Sud), Los Angeles (États-Unis) et Bangkok (Thaïlande) de mi-août à septembre. Les billets pour ces événements sont d’ores et déjà disponibles. Chaque ville accueillera l’équipe de son pays ainsi que 5 autres pendant 3 jours de compétition acharnée. Au terme de chaque phase de groupe, 2 équipes se qualifieront pour les quarts de finale de la coupe du monde d’Overwatch qui seront disputés à la BlizzCon, en novembre.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.