Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Les développeurs se mettent à jour à nouveau

Overwatch : Les développeurs se mettent à jour à nouveau

Les développeurs ont pour habitude de tourner des vidéos dans le but de se mettre à jour mais aussi pour faire part de divers points à l’étude ainsi que des nouveautés à venir sur Overwatch notamment l’événement Archives.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous le making-of réalisé par les développeurs du jeu :

Overwatch est un jeu connu pour ses personnages divers et variés accompagnés de sympathiques courts-métrages d’animation. Mais si il y a bien un truc qui incite les développeurs à aller plus loin dans le jeu, c’est l’attente des joueurs.

L’événement Uprising ayant eu lieu l’année dernière, celui-ci avait mis en place des missions PvE à l’occasion de l’arrivée de Tracer dans le jeu.

Du 10 au 30 avril, on pourra noter le retour de cet événement et ce, dans ses deux versions dont la première qui proposera un ensemble de personnages défini et le second, la liberté de composition.

Il faut savoir que Blizzard n’a pas pour habitude de ramener des anciennes choses sans y ajouter de nouveaux contenus. C’est pour cela qu’un petit changement aura lieu dans le jeu donnant à ce fameux événement le théâtre d’une multitude d’archives d’Overwatch

Bien que nous soyons déjà au courant de la présence des objets cosmétiques dans Uprising se trouvant à l’intérieur des coffres de l’événement Archives, on pourra noter la venue d’une multitude de skins.

Si vous voulez en savoir plus sur cet événement, rendez-vous cette nuit à 1h du matin pour assister à la diffusion de l’Overwatch League via cette adresse où vous verrez Jeff Kaplan, directeur du jeu, nous dévoiler une vidéo qui, selon ses dires, vaudra le coup d’oeil.

Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.