Overwatch : Le FPS multi de Blizzard fête ses deux ans - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Overwatch : Le FPS multi de Blizzard fête ses deux ans

Overwatch : Le FPS multi de Blizzard fête ses deux ans

Cela fait deux ans qu’Overwatch a vu le jour sur nos machines et, à cette occasion, Blizzard a décidé d’organiser un événement qui apporte des nouveautés dont un patch d’équilibrage entre autres.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder ci-dessous la vidéo faisant part de cet événement :

Vous pouvez à présent fêter cet événement avec de nouveaux modèles et danses et vous affronter dans une nouvelle carte de combat à mort du nom de Petra.

Il est possible à présent pour la première fois dans Overwatch de débloquer des objets d’anciens événements et de retrouver les anciens chocs saisonniers comme Représailles, les jeux d’été, Un Halloween terrifiant, Féerie hivernale et Insurrection.

A savoir que cet événement a lieu et ce, jusqu’au 11 juin prochain.

D’ailleurs, depuis la mise à jour 1.24 du jeu, le personnage du nom d’Ana propose à présent un buff conséquent suite à une longue absence et à l’occasion du retour des compositions 2-2-2.

Avec ce personnage, ses projectiles peuvent à présent traverser ses ennemis dont la barre de santé est à 100 % et son chargeur peut contenir dorénavant 14 munitions au lieu de 10.

En plus de cela, elle peut à présent se nano-boost toute seule même si l’animation reste inchangée.

Concernant Brigitte, sa puissance se voit amenuisée pour la seconde fois sachant qu’à présent, son armure maximale passe de 150 à 100 lors de la durée de sa compétence Ralliement et que le délai de récupération de la Charge de Bouclier passe de 5 à 6 secondes.

Et pour finir, Hanzo a reçu un très léger nerf qui a réduit les dégâts de sa salve de flèches de 10 points tandis que Rialto est ajouté au pool de cartes en compétitif en mode FFA Deathmatch.

Nous vous rappelons qu’Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.