Vous êtes ici : Accueil » Overwatch League : La grande finale de la saison 2 en direct sur MANGAS ce soir à 22h

Overwatch League : La grande finale de la saison 2 en direct sur MANGAS ce soir à 22h

Dimanche 29 septembre à 22h, la chaîne du groupe Mediawan MANGAS vous donne rendez-vous en direct de Philadelphie pour vivre la grande finale de la saison 2 de l’Overwatch League.

Les Vancouver Titans et San Francisco Shock s’affronteront lors de la finale de la deuxième édition de l’Overwatch League le 29 septembre à 22h pour succéder aux London Spitfire. Le Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie (USA) accueillera les deux meilleures équipes de la saison qui se disputeront un cashprize de 1,7 million de dollars. Pour l’occasion, Zedd, la star de la scène électro connue pour être également un excellent joueur d’Overwatch jouera en pré-match. Diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne ABC, la compétition sera suivie par des millions de téléspectateurs et d’internautes. MANGAS diffusera en exclusivité cette compétition majeure d’esport pour la France.

Plus d’infos :

Plus de 40 millions de personnes jouent à Overwatch depuis sa sortie en 2016, ce dernier étant devenu l’une des compétitions d’esport les plus suivies dans le monde.

Le jeu a été conçu pour accueillir le plus grand public possible. Plus qu’un énième jeu de tir réaliste et guerrier, Overwatch privilégie l’entraide et le jeu d’équipe avec des personnages originaux et facilement accessibles aux néophytes. L’Overwatch League réunit les meilleures équipes du monde.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.