Vous êtes ici : Accueil » Overwatch League : les London Spitfire entrent dans l’histoire de l’esport

Overwatch League : les London Spitfire entrent dans l’histoire de l’esport

Overwatch League : les London Spitfire entrent dans l’histoire de l’esport en devenant les champions de la saison inaugurale.

L’Overwatch League a désormais ses premiers champions! Samedi dernier, les London Spitfire ont vaincu les Philadelphia Fusion en remportant la deuxième manche de la finale au format ‘best-of-three’ (au meilleur des trois manches), avec un score de 2 à 0.

La finale, qui a eu lieu au Barclays Center de Brooklyn, à New York, affichait complet, avec 22 434 spectateurs ayant assisté à la finale sur les deux jours de compétition. Parmi les invités figuraient des célébrités comme DJ Khaled, DJ Mick et DJ Envy, ou encore Jon Bon Jovi et D’Angelo Russel, le joueur de NBA des Brooklyn Nets.

Les fans du monde entier ont pu suivre ce grand évènement, car les matchs de la finale ont été diffusés en direct sur ESPN, une première pour l’esport qui gagne les faveurs du prime time, mais aussi sur ESPN 2, Disney XD et Twitch.

Les London Spitfire ont ainsi remporté la dotation de 1 000 000 $, tandis que les Philadelphia Fusion ont empoché 400 000 $.

Au terme d’une saison régulière de 40 matchs qui s’est ouverte le 10 janvier, les six meilleures équipes du classement se sont affrontées lors de deux manches de playoffs à la Blizzard Arena Los Angeles. Décidés à créer l’exploit, les London Spitfire ont rejoint les playoffs en étant classés cinquièmes, tandis que les Philadelphia Fusion étaient classés sixièmes.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.