Vous êtes ici : Accueil » Overwatch sera gratuit le week-end du 26 au 30 juillet

Overwatch sera gratuit le week-end du 26 au 30 juillet

Overwatch sera gratuit sur PC et sur toutes les plateformes du jeudi 26 juillet à 20h00 heure au 30 juillet à 8h59 vous pourrez incarner les 28 héros.

Pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 28 héros d’Overwatch (y compris Bouldozer) sur les 18 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation pour vos héros.

Et si vous décidez d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu, vous pourrez conserver votre progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard.

Overwatch sera gratuit sur PC et sur toutes les plateformes du jeudi 26 juillet à 20h00, heure de Paris au 30 juillet à 8h59, heure de Paris.

Pendant tout le week-end, les joueurs pourront incarner les 28 héros d’Overwatch sur les 18 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Ils pourront également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.