Vous êtes ici : Accueil » Overwatch – Un week-end gratuit pour conclure l’été

Overwatch – Un week-end gratuit pour conclure l’été

Les jeux d’été d’Overwatch battent leur plein et pour l’occasion, les joueurs peuvent profiter de l’événement avec un nouveau week-end gratuit ainsi qu’une offre promotionnelle.
Week-end Overwatch gratuit.

Jusqu’au 27 août, les joueurs pourront incarner gratuitement les 28 héros d’Overwatch sur les 18 cartes du jeu dans divers modes de jeu, dont les parties rapides, les parties personnalisées et l’Arcade. Ce week-end gratuit se déroulant pendant les jeux d’été, tous les joueurs qui essaieront le jeu pourront profiter du Lúcioball, un mode saisonnier unique de l’Arcade.
Les joueurs pourront gagner des niveaux et recevoir des coffres pour débloquer de nombreuses options de personnalisation pour leurs héros. Ceux qui décideront d’acheter Overwatch après avoir essayé le jeu pourront conserver leur progression du week-end, à condition d’utiliser le même compte Blizzard.

Offre promotionnelle Overwatch

Après le week-gratuit, les joueurs souhaitant acheter le jeu pourront profiter d’un prix exceptionnel de 19,99€ sur l’édition standard d’Overwatch et de 29,99€ sur Overwatch: Legendary Edition sur PC jusqu’au 3 septembre !
Les joueurs pourront également profiter d’une offre promotionnelle sur Overwatch Legendary Edition pour PlayStation 4 et Xbox One sur les boutiques en ligne PlayStation et Xbox. De plus, les magasins participants proposeront Overwatch: Game of the Year Edition à un prix spécial ! De plus amples informations seront disponibles sur leurs sites Internet respectifs.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.