Vous êtes ici : Accueil » Paladins : Imani et la Saison 2 débarquent

Paladins : Imani et la Saison 2 débarquent

Mecha Furia Paladins

Paladins, le hero-shooter free-to-play, accueille un champion particulièrement redoutable : Imani et son immense dragon.

Le programme de l’année 2019 comporte encore plus de mises à jour que d’habitude pour Paladins. La première d’entre elles comporte Imani, le nouveau personnage jouable. Sa maîtrise du feu et de la glace lui permet de fuser au travers du champ de bataille et de glacer ses ennemis. Son art séculaire, et aujourd’hui révolu, lui permet de modifier son alignement élémentaire au gré du combat. Elle peut également invoquer un avatar draconien qui souffle de la glace sur ses ennemis.

Cette mise à jour, la version 2.01, contient une multitude d’autres modifications pour Paladins :

  • Le système de talents a été modifié. Avant la partie aussi bien qu’au cœur de l’action, les choix de chacun influent plus que jamais sur le cours des affrontements : il faut s’adapter aux decks des alliés, à la composition de l’équipe adverse, à la carte… bref, à l’évolution de la bataille en général. En effet, plusieurs restrictions appliquées aux objets
    ont été levées, l’heure est donc à la flexibilité.
  • De nouveaux changements d’équilibrage ont été appliqués. Ils découlent des avis de la communauté et de l’étude des données de jeu. Ils vont déterminer la « meta » de Paladins en bousculant le niveau d’efficacité de chacun de ses 40 personnages jouables.
  • La toute nouvelle saison compétitive commence, celle de 2018 ayant pris fin lors des championnats du monde (PWC) de la Hi-Rez Expo pendant la DreamHack Atlanta.
    Pros aussi bien qu’amateurs sont sur le point de commencer leurs expérimentations autour du nouvel équilibrage et de l’arrivée d’Imani. Au cours de cette saison qui promet d’être extraordinaire et particulièrement dynamique, Paladins verra son statut de pointure de l’eSport renforcé.
  • Enfin, un nouveau Battle Pass arrive dans le Royaume, histoire de commencer l’année en beauté. En gravissant progressivement ses nombreux niveaux, les joueurs débloquent tout autant de récompenses. Au menu : des skins robotisés pour les champions Furia, Androxus et Kinessa, ou encore une monture de type module spatial !

Paladins est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.