Vous êtes ici : Accueil » Paragon dévoile son nouveau héros : Drongo

Paragon dévoile son nouveau héros : Drongo

Toujours en bêta ouverte, le jeu Paragon ne cesse de recevoir des mises à jour régulière et aujourd’hui nous avons droit à l’arrivée d’un nouveau champion.

Aujourd’hui, Epic Games est fier de vous présenter Drongo en tant que nouveau champion de Paragon, son MOBA gratuit, en open bêta sur Playstation 4 et PC.

Retrouvez ci-dessous un aperçu de ses compétences :

  • Vieille Ferraille (BDS/L2) – Drongo lance son fidèle boomerang, infligeant des dégâts aux ennemis touchés et les ralentissant. Le boomerang inflige des dégâts à l’aller, mais aussi au retour.
  • Grenade étouffante (Q/R1) – Drongo lance une grenade lacrymogène. En explosant, elle crée un nuage qui réduit les ennemis au silence et les empêche d’utiliser leurs compétences tant qu’ils sont dans la zone.
  • Munitions radioactives (E/L1) – Drongo charge des balles d’uranium dans son revolver. Ses attaques de base appliquent alors des effets Radiation sur votre cible. Après un délai, la radiation explose et inflige des dégâts.
  • Canon à shrapnels (R/L1 + R1) – Drongo tire une décharge de shrapnels qui inflige de gros dégâts devant lui. Les shrapnels réduisent l’armure des ennemis touchés et les repoussent s’ils sont
    proches. Le tir est si puissant qu’il projette également Drongo en arrière.

Voici un aperçu du nouveau héros en vidéo :

Paragon est disponible gratuitement en bêta publique, vous pouvez donc le télécharger et y jouer.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.