Vous êtes ici : Accueil » Paragon : Un guide vidéo pour Serath

Paragon : Un guide vidéo pour Serath

La nouvelle combattante Serath de Paragon d’Epic Games se voit avoir un guide en vidéo comme tous les autres combattants avant elle, revenons sur ces capacités qui en font un personnage diaboliquement saint.

Serath à le droit à son petit guide en vidéo afin de mieux la présenter « in game » avec la démonstration de ses différentes attaques, de ses particularités.

Pour commencer Serath est une combattante de Paragon qui n’a que des attaques de corps à corps alors oublier là pour faire des dégât de loin. Autre particularité, elle possède à la fois, un pouvoir angélique et un pouvoir démoniaque.

Voici ces attaques :

  • Châtiment (BDS / R1) : Serath frappe un coup, ce qui inflige des dégâts tout en appliquant un effet de lenteur, de plus cette attaque peut se propager sur les ennemis dans les environs.
  • Courroux des cieux (A / Carré) : Serath lévite sur place afin de frapper toutes les cibles dans une zone limite, le tout avec un effet de lacération fantomatique ce qui inflige des dégâts petits à petits une cible après l’autre, mais avec un couldown entre chaque attaque. De plus, quand cette compétence est activée Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
  • Ascension (E / Cercle) : Ascension vous permet de vous envoler, puis de foncer sur vos ennemis dans une certaine zone, attention cela ne marche que sur une distance limitée.
  • Hérésie (R / Triangle) : Serath se transforme en démon ce qui permet à ses compétences d’appliquer l’effet Brûlure ce qui enveloppe les ennemis d’une aura de Faiblesse. Les effets de brûlure rajoute des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.

Voilà pour la présentation des attaques de Serath maintenant voici la vidéo plus en détail. Nous vous rappelons que cette combattante est disponible aujourd’hui sur PC, pour plus d’informations, voici le site officiel de Paragon.

Guide Serath :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.