Vous êtes ici : Accueil » Paragon : L’arrivée de Wukong dans le combat

Paragon : L’arrivée de Wukong dans le combat

Voici l’arrivée du nouveau personnage dans le moba d’Epic GamesParagon. Le jeu voit donc arriver le seigneur des singes dans son arène.

Epic Games a annoncé la sortie du nouveau personnage : Wukong. Vous pourrez donc incarner le seigneur des singes dans vos combats. Venant de la culture chinoise, la figure se retrouve dans d’autre jeu du même type comme League of Legend. Avec ce personnage, il vous sera possible de marcher dans les airs, il dispose donc d’une mobilité importante. Wukong paraît dans le trailer comme un personnage relativement offensif malgré quelques spells permettant de contrer vos adversaires. Le champion disposant d’un bâton, se battra donc au corps-à-corps. Il est donc à vous d’utiliser sa mobilité pour pouvoir porter des coups importants à vos adversaires.

Pour rappel, Paragon est disponible gratuitement sur PC et PlayStation 4.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.