Vous êtes ici : Accueil » Paranoia: Happiness is Mandatory s’annonce sur PC

Paranoia: Happiness is Mandatory s’annonce sur PC


L’Ordinateur autorise Bigben à annoncer l’arrivée de Paranoïa : Happiness is Mandatory sur nos fameuses machines qui sont les PC.
 
L’Ordinateur annonce que dans un élan de bonté, il a autorisé BIGBEN à prendre part à un projet qui va embellir votre vie et celle de tous les citoyens ! L’entreprise vient donc grossir les rangs des fervents serviteurs de l’Ordinateur aux côtés de Cyanide et Black Shamrock : ils annoncent ensemble le développement de Paranoïa : Happiness is Mandatory, un C-RPG à l’humour noir, adapté du jeu de rôle papier culte créé par Dan Gelber, Greg Costikyan et Eric Goldberg,
 
Si vous lisez ces lignes Citoyen, cela signifie que vous faites officiellement partie des proches de l’Ordinateur. De toute évidence, vous êtes un de ses préférés. Il souhaite d’ailleurs vous montrer son attachement : pour ce faire, vous devenez officiellement Clarificateur de niveau d’accréditation Rouge ! Votre mission consiste à traquer les traîtres du Complexe Alpha et à les neutraliser. L’Ordinateur vous récompensera pour vos actes de loyauté (ou pas…) !
 
Restez sur vos gardes, ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de main car malgré l’indiscutable bienveillance de l’Ordinateur, le Complexe Alpha n’est pas un endroit entièrement sûr. Vous serez amené au cours de vos missions à combattre les Terroristes, les perfides Mutants ou encore des Sociétés Secrètes.
 
Pour survivre il vous faudra mentir et comploter, parfois même les membres de votre propre équipe seront une menace ! Attention, vous êtes constamment surveillé et la décision de vous faire rôtir pourrait s’avérer nécessaire. Si cela devait arriver, pas de panique ! Vous aurez à votre disposition des clones de rechange pour retenter votre chance. Il se pourrait toutefois qu’ils ne soient pas entièrement conformes à la copie originale…
 
Cependant, ne vous méprenez pas, le Complex Alpha est et reste une utopie. Grâce à l’Ordinateur, vous serez heureux tous les jours. Serait-ce un air de doute sur votre visage ? Êtes-vous heureux Citoyen ? Attention, ne pas être d’accord avec l’Ordinateur est synonyme de trahison et toute trahison peut être punie de mort…

Le jeu sortira sur PC et consoles en 2019 lorsque l’Ordinateur le voudra.

Pour finir retrouvez le trailer du jeu ci-dessous :

Ce diaporama nécessite JavaScript.


 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.