Vous êtes ici : Accueil » Pas de Battlefield avant avril 2021

Pas de Battlefield avant avril 2021

EA a annoncé récemment que le prochain Battlefield ne verrait pas le jour avant l’année fiscale 2021-2022.

Avant toute chose, il faut savoir que l’année fiscale en question se situe entre le 1er avril 2021 et le 31 mars 2022.

Ceci nous a été parvenu grâce au rapport financier d’EA mais cela permettra à DICE de travailler d’arrache-pied sur ce prochain opus qui sortira logiquement sur la PS5 et la Xbox Scarlett, ces dernières étant prévues pour la fin d’année 2020.

Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners, a également parlé ce sujet via un tweet dans lequel, en plus de cela, il nous a informé que le prochain Dragon Age et le nouveau Star Wars ne verraient pas le jour avant un bon moment ce qui laisse supposer que ces deux jeux ont des chances de voir le jour sur les machines de la prochaine génération.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question ainsi que la traduction française de ce dernier :

« EA dit que le nouveau Dragon Age de BioWare est en développement mais ne sera vraisemblablement pas disponible avant l’année fiscale 2022. Donc après avril 2022. Le nouveau Star Wars en développement devrait débarquer avant la fin de l’année fiscale 2022. »

Malgré l’attente que ce prochain opus nous propose, EA a décidé de rassurer les fans de la licence en mettant à jour Battlefield V régulièrement sachant que ce jeu accueillera dès demain tout un lot de mises à jour concernant « La Guerre du Pacifique. »

Nous vous rappelons que Battlefield V est disponible depuis novembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.