Vous êtes ici : Accueil » Path of Sin : Noir Chronicles et Greed sont réunis en une version physique sur Switch

Path of Sin : Noir Chronicles et Greed sont réunis en une version physique sur Switch

Path of Sin

Alors qu’on pouvait déjà les retrouver sur de nombreux supports et en versions dématérialisées sur Nintendo Switch, Path of Sin : Greed et Noir Chronicles : City of Crime sortent bientôt dans une version physique les regroupant.

Trailer :

Ainsi, grâce à la compilation Mystery Investigations 1, les jeux Path of Sin : Greed et Noir Chronicles : City of Crime se réuniront sur une même cartouche dès le 28 février 2020.
Ces point’n click vous permettront d’enquêter sur une affaire de suicide puis sur les ennemis de votre ex petite amie, Barbara LePurr.

Souvenez-vous, l’aventure de Greed se déroule sur l’île d’un millionnaire où vous devez résoudre une affaire de suicide tout en élucidant le mystère qui entoure cette affaire ensuite, dans Noir Chronicles : City of Crime, vous incarnez Alfred Fox, détective privé qui ne peut pas s’empêcher de s’attirer des ennuis. Vous devrez y affronter les différents dangers qui menacent votre ex petite amie.

Pour rappel, vous pouvez déjà retrouver Path of Sin : Greed depuis le 11 août 2018 ainsi que Noir Chronicles : City of Crime depuis le 23 janvier 2018, les deux sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.