Vous êtes ici : Accueil » Pathfinder: Kingmaker -Dévoile le trailer de lancement de son DLC

Pathfinder: Kingmaker -Dévoile le trailer de lancement de son DLC

Owlcat Games et Deep Silver viennent de mettre en ligne une nouvelle vidéo du jeu Pathfinder: Kingmaker concernant le nouveau DLC.

Les joueurs vont pouvoir repousser leurs limites avec ce troisième DLC tant attendu.  La Enhanced Edition offre l’expérience la plus complète de la série à ce jour !
Owlcat Games et Deep Silver viennent d’annoncer aujourd’hui la sortie de “Beneath The Stolen Lands” le troisième DLC de leur RPG très apprécié Pathfinder: Kingmaker, ainsi que la sortie de Pathfinder: Kingmaker – Enhanced Edition !

Découvrez le trailer de ce nouveau DLC “Beneath The Stolen Lands” ci-dessous : 

Caractéristiques de Beneath The Stolen Lands :

  • Explorez un gigantesque donjon avec un groupe tout neuf – Débutez votre aventure dans les profondeurs ténébreuses avec un groupe de personnages nouvellement créés. Commencez la partie dans le menu principal, puis aventurez-vous dans un donjon sans fin, comme dans un rogue-like.
  • Explorez les possibilités pratiquement infinies de création d’un personnage dansPathfinder – Essayez différentes voies pour optimiser vos tactiques. Créez un groupe d’aventuriers capable de triompher de tous les dangers !
  • La défaite n’est qu’un nouveau départ ! – Mourir lors d’un combat vous offre des avantages supplémentaires pour votre prochaine tentative.
  • Débloquez de nouveaux objets à acheter au fil des tentatives – Le nombre d’objets que les marchands vous proposent dépend de votre progression dans le donjon, en prenant en compte toutes vos tentatives.
  • Accédez au donjon avec votre personnage principal, ou attendez l’invitation du mystérieux protecteur de Golarion – La version prédéfinie du donjon est inclue dans la campagne principale, ce qui vous permettra d’utiliser votre personnage principal et ses compagnons pour conquérir les Profondeurs ténébreuses.

Vous pouvez également retrouver notre test ici.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.