Follow
Vous êtes ici : Accueil » Pawarumi : Le shoot’em up Néo-Aztec validé sur GREENLIGHT !

Pawarumi : Le shoot’em up Néo-Aztec validé sur GREENLIGHT !

Cela fait déjà maintenant un an que le studio indépendant français situé à Bordeaux, tout fraîchement créé appelé « Manufacture 43 » a commencé à travailler sur son premier jeu.
Après onze mois de travail acharné sur leur shoot’em up, les développeurs sont fiers d’annoncer qu ‘après le début de leur campagne sur Greenlight, le jeu PAWARUMI a été validé par la communauté.

Concernant l’histoire

Dans un monde où la civilisation maya dirige la planète d’une main de fer, vous jouez Axo, pilote du légendaire vaisseau Chukaru. Vivez son combat contre le Conseil et ses innombrables armées, domptez le pouvoir de votre vaisseau et découvrez le vrai destin d’Axo.

Le système Trinity Game

En approfondissant significativement la mécanique de pierre-papier-ciseaux, Pawarumi permet au joueur de doubler ses dégâts, se soigner ou recharger sa super attaque, simplement en choisissant la bonne arme contre l’un des 3 types d’ennemis.
Les trois armes sont représentées par une couleur spécifique, elles sont symbolisées pour la couleur des boutons sur la manette de la Xbox One ou 360.
Cette mécanique de jeu offre une infinité de stratégies dans la manière d’aborder les niveaux, d’abord pour finir le jeu et ensuite pour atteindre le sommet du tableau des scores !

Voici une vidéo de gameplay concernant le jeu :

Concernant le jeu :

  • Cinq Niveaux Uniques : Avec chacun leur particularité de gameplay et situés dans différentes partie du monde, de l’Alaska à la Nouvelle Zélande et au delà.
  • Trinity Game Mechanic : Trois mécaniques qui, lorsqu’elles sont maîtrisées, offrent une infinité de stratégies !
  • Weapon Mastery Scoring System : Élément essentiel aux acharnés du score, chaque run permettra une progression supplémentaire vers le haut du leaderboard !
  • Trois Armes : Toutes avec un gameplay unique, elles tirent leur énergie dévastatrice des dieux Jaguar, Serpent et Condor
  • Super Attaque : En offrant une brève mais parfois salvatrice invincibilité au joueur, elle combine les forces des trois armes de base dans un déchaînement d’énergie vous débarrassant de tous les ennemis à l’écran !
  • Une Direction artistique originale : Réalisé en 3D, l’univers unique de Pawarumi, mélangeant le folklore sud américain et la pop-culture des années 90, offre une superbe expérience visuelle inédite !
  • Une musique dynamique : pouvant être definie par de l’éléctro-metal péruvienne et composée par Grégory Desmurs. Elle sera modulée en fonction des actions du joueur.

Mais ensuite…

Les développeurs du jeu travail toujours sur le jeu est prévoit de lancer une campagne Kickstarter pour le jeu Pawarumi.
Cette campagne a pour but d’acquérir des copies physiques du jeu et le meilleur moyen pour les fans de supporter les développeurs. Le studio prévoirait également des goodies exclusifs pour la nouvelle année qui arrive.

Vous pouvez retrouver plus d’information sur le jeu via le site official Pawarumi, Facebook et Twitter.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.