Vous êtes ici : Accueil » PSX 2016 – Persona 5 : Trailer et présentation de Futaba

PSX 2016 – Persona 5 : Trailer et présentation de Futaba

persona-5-06-12-2016-image-1

Persona 5 revient avec deux nouvelles vidéos, une qui est un nouveau trailer pour la PlayStation Experience 2016, l’autre présente le personnage de Futaba.

Persona 5 fait le plein de vidéos, notamment à la PlayStation Experience 2016 où un tout nouveau trailer a été montré, celui-ci nous parle de l’histoire, mais aussi de la transformation des différents protagoniste et de ce qui est arrivé à eux et au monde des humains, malgré que la vidéo soit en anglais, nous avons pu comprendre quelques explications.

Après avoir ruiné sa vie, le protagoniste principal du jeu doit recommencer ses études, il est le plus jeune étudiant à être transféré à l’Académie Shujin de Tokyo. Cependant, il découvrira qu’il a la capacité d’entrer dans le cœur des gens et de les forcer à affronter leur vraie personnalité (pour le meilleur ou pour le pire). Avec ses pouvoirs nouvellement découverts, le protagoniste et son groupe d’amis ce déchaînes et forme le groupe des fantômes voleurs de cœurs pour aider à démasquer les maux de la société. Ce n’est qu’une question de temps avant que leurs actions ne soient remarquées par des indésirables.

Trailer PSX 2016:

La deuxième vidéo de Persona 5 est sortie peu de temps après la première, celle-ci nous présente Futaba, un des allié du protagoniste et membre de l’équipe. Futaba est une jeune demoiselle qui aime la musique et l’informatique, elle est notamment spécialiste dans le hacking, mélangé à ses pouvoirs, elle pourra être capable d’augmenter les capacités de l’équipe, ce qui fait d’elle un personnage de support qui saura vous donner l’avantage dans les moments difficiles.

Présentation Futaba :

Pour rappel Persona 5 sortira en Europe le 4 avril 2017 sur PS4 et PS3. De plus les pré-commandes pour la version physique et les collectors du jeu sont déjà disponibles via le site officiel.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.