Follow
Vous êtes ici : Accueil » PES 2017 : Le mode myClub disponible avec le troisième pack de données

PES 2017 : Le mode myClub disponible avec le troisième pack de données

PES 2017 dévoile sa mise à jour de contenu gratuit et apporte le mode myClub à l’édition free-to-play du jeu.

En effet que serait un jeu de foot si les changements durant la saison ne sont pas faits, alors les mises à jour sont là pour cela.

La mise à jour gratuite qui apporte myClub, elle inclut également davantage de “Légendes” ainsi que plus de 100 mises à jour de visages et d’équipements

Konami vient d’annoncer que le troisième Pack de Données du jeu PES 2017 est désormais disponible gratuitement au téléchargement sur Steam, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3.

Ce nouveau Pack de Données donne le coup d’envoi en ajoutant le nouveau mode myClub à l’édition free-to-play du jeu PES 2017 Trial Edition. Le mode myClub propose aux joueurs d’utiliser les mécaniques de gameplay de PES 2017 pour construire leur équipe victorieuse.
Les joueurs pourront ainsi obtenir des points en remplissant des objectifs en jeu ou via des micro-transactions pour composer leur propre effectif.
Les personnes s’essayant à myClub pour la première fois à cette date, et ce jusqu’au 23 février, bénéficieront d’un agent UEFA Team of the Year et PES Player pour les aider à renforcer leur équipe.

  • La mise à jour ajoute de nombreux visages d’étoiles montantes du football, avec notamment des joueurs venus de France, d’Italie, d’Angleterre, du Brésil, et des ligues Argentines. Plusieurs joueurs mythiques de l’équipe Liverpool F.C. qui est un partenaire officiel de PES 2017.
  • Le F.C. Barcelone, partenaire de PES 2017 bénéficiera également d’une mise à jour majeure.
  • De nouveaux membres de l’équipe sont ajoutés au jeu, également de nouveaux joueurs de légende seront intégrés au mode MyClub dont Lilian Thuram, Ludovic Giuly, Laurent Blanc, Hristo Stoichkov et Ronald Koeman.
  • Dans la continuité de ces changements visuels, le Pack de Données 3 implémente huit kits d’équipement classiques du Borussia Dortmund, couvrant la période 1975-2012 et retraçant les moments clés de la montée en puissance de l’illustre équipe allemande jusqu’à la mythique ampleur internationale qu’on lui connaît aujourd’hui.
  • De nouvelles chaussures seront ajoutées dont les nouvelles créations de Nike, adidas et Puma.

PES 2017 est disponible sur Steam, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3 depuis le 15 Septembre 2016

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.