Vous êtes ici : Accueil » PGW 2017 : The Hong Kong Massacre – Le Hotline Miami à la sauce Vreski

PGW 2017 : The Hong Kong Massacre – Le Hotline Miami à la sauce Vreski

Alors que le pré-show de Sony Interactive Entertainment pendant la Paris Games Week a eu lieu hier nous avons eu droit à l’annonce du jeu The Hong Kong Massacre.

Pendant le live de la Paris Games Week de Sony Interactive Entertainment, un nouveau jeu de tire du développeur Vreski a été révélé. Ce nouveau titre s’appelle The Hong Kong Massacre et il sera disponible sur PS4 l’année prochaine.

The Hong Kong Massacre a été annoncé pour la première fois il y a trois ans en 2014, mais le développeur est resté silencieux sur sa sortie. La bande-annonce d’aujourd’hui marque la première révélation du jeu depuis ce temps.

Dans la vidéo, ci-dessous, nous voyons quelques scènes de gameplay tout au long de la bande-annonce et de ce que nous pouvons dire, il semblerait que se soit un mélange de Hotline Miami avec un style d’art semblable à quelque chose comme Max Payne.

Comme nous pouvons le voir le jeu est très prometteur, mais il reste encore beaucoup de choses à apprendre dessus.

Vous pouvez trouver la bande-annonce de The Hong Kong Massacre ci-dessous. Nous devrions en voir plus sur le jeu d’action dans les prochains mois à l’approche de sa sortie en 2018.

The Hong Kong Massacre sera disponible sur PlayStation 4 et PC d’autres plateformes seront annoncées prochainement.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.