Vous êtes ici : Accueil » PGW 2017 : The Last of Us Part II – Un trailer violent et bien glauque

PGW 2017 : The Last of Us Part II – Un trailer violent et bien glauque

Lors de la conférence de Sony à la  PGW 2017, une vidéo inédite de The Last of Us Part II a été diffusée et prend bien aux tripes.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo en question ci-dessous :

Déjà on peut dire que graphiquement ça en jette niveau réalisme que ce soit sur les muscles, les effets de feu et de pluie etc.

Le jeu nous a l’air bien plus violent que son prédécesseur avec des exécutions et des scènes de torture bien vicieuses : coups de marteau sur le bras d’une jeune asiatique, un coup de hache sur la tempe de la vilaine de service, pendaison,….

Côté scénario, cela reste assez flou pour le moment car nous ne savons pas où situer ce passage dans la trame principale de la série.

Mais qu’en est-il d’Ellie, l’héroïne du jeu qui nous avait été présentée lors de la PlayStation Experience 2016 dans le tout premier trailer du jeu ?

Pour cela, amis anglophones, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Dans cette vidéo qui a été diffusée peu de temps après cet événement, Neil Druckmann, le directeur créatif du jeu, nous explique que The Last of Us Part II propose un moteur graphique performant comme nous vous l’avons expliqué ci-dessus.

Les personnages présents dans ce trailer et qui nous sont inconnus jusqu’alors auront une place importante dans le scénario du jeu d’où le focus porté sur eux qui, pour Neil Druckmann, est « une pièce de puzzle adjacente »

Les personnages présents dans cette vidéo sont incarnés par trois actrices et un acteur dont leur présentation a été faite sur Twitter :

Ian Alexander est connu pour incarner Buck, personnage de la série télévisée The OA.

Emily Swallow est connue pour sa présence dans plusieurs épisodes de The Mentalist et de Supernatural. Elle a également prêté sa voix à Lisa Tepes dans le Castlevania de Netflix.

Laura Bailey est connue pour avoir incarné Nadine Ross dans Uncharted 4 et The Lost Legacy mais le nom du personnage qu’elle incarne dans The Last of Us Part II est caché ce qui signifie que celui-ci a une importance clé dans le scénario du jeu.

Soit c’est Ellie qui a pris de l’âge dans le déroulement de l’histoire du jeu soit c’est la mère de cette dernière qui devait être enceinte à ce moment-là d’où le ventre visé par le couteau d’Emily.

Tout cela nous a l’air bien intriguant mais il faudra attendre pour en savoir plus sachant qu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour The Last of Us Part II qui sera exclusivement disponible sur PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.