Vous êtes ici : Accueil » Phantasy Star Online 2 : Les inscriptions sont ouvertes pour la bêta fermée inscription aux États-Unis et au Canada

Phantasy Star Online 2 : Les inscriptions sont ouvertes pour la bêta fermée inscription aux États-Unis et au Canada

Alors que beaucoup de personnes plaignaient la Xbox One du fait que celle-ci n’avait pas de J-RPG révolutionnaire sur la fameuse console américaine.

Aujourd’hui nous revenons sur une annonce qui avait été faite lors de l’E3 2019, il s’agit du jeu Phantasy Star Online 2 que vous aviez vu voir en compagnie de Vikento qui avait grandement plébiscitée l’arrivée du jeu sur la console.
Aujourd’hui nous apprenons que le jeu arrive avec une bêta fermée.

Comme vous pouvez le voir L’un des RPG en ligne les plus populaires arrive sur Xbox One et vous pourrez y jouer très bientôt. Si vous avez un compte américain, vous pouvez vous inscrire à la bêta fermée de Phantasy Star Online 2 et peut être, avoir la chance de devenir membre d’ARKS un peu plus tôt que tout le monde, pour le moment, elle est exclusivement réservée aux utilisateurs de Xbox One aux États-Unis et au Canada.

Bien que cette version bêta fermée soit réservée aux utilisateurs de Xbox One, vous pouvez toujours vous inscrire via votre PC. Mais si vous voulez l’essayer, vous aurez bien sûr besoin de votre console.

Voir Phantasy Star Online 2 arrivée sur Xbox est une chose assez folle. Ce RPG a été initialement publié en 2012. Cela fait sept ans. Cependant, comme vous le savez le jeu était exclusivement réservé au territoire Japonais et n’a jamais été exporté hors du pays. Quand il a été annoncé sur Xbox One et PC en Occident au cours de l’E3 de cette année, cette annonce a excité des tonnes de gens, dont moi-même.

La version occidentale de Phantasy Star Online 2 est toujours prévue pour une sortie en printemps 2020.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.