Vous êtes ici : Accueil » Phantom Doctrine est maintenant sur PC et PlayStation 4

Phantom Doctrine est maintenant sur PC et PlayStation 4


La Guerre Froide tient son titre de référence avec Phantom Doctrine, disponible aujourd’hui sur PC via Steam et GOG.com ainsi que sur PlayStation 4.

Les deux blocs se font face, à la fois prêts et effrayés à l’idée de lancer la grande offensive. Chacun avance ses pions le plus discrètement possible, décidé à prendre un avantage tactique maximal sans dévoiler son jeu. Période trouble aux intrications complexes et à l’issue incertaine, la Guerre Froide tient son titre de référence avec Phantom Doctrine, disponible aujourd’hui sur PC via Steam et GOG.com ainsi que sur PlayStation 4. Ce thriller uchronique hautement stratégique, imaginé par les développeurs de Hard West.

Voici le trailer de lancement du jeu :

Le thriller d’espionnage tactique signé CreativeForge et Good Shepherd sortira le 24 août sur Xbox One.

Jusqu’au 28 août, les acquéreurs de Phantom Doctrine sur Steam et GOG.com verront leur version automatiquement upgradée en Deluxe Version sans coût supplémentaire. Celle-ci ajoute la bande originale du jeu et un art book numérique. Encore mieux : les heureux possesseurs de Hard West bénéficieront de 5% de réduction supplémentaire pendant les deux premières semaines de lancement, soit une remise combinée de 15%.

Caractéristique et synopsis de Phantom Doctrine

Phantom Doctrine est un jeu de stratégie tactique uchronique en tour par tour qui se déroule au plus fort de la Guerre Froide. Leader d’une organisation secrète au cœur d’une vaste conspiration mondiale, le joueur doit œuvrer dans l’ombre pour faire triompher son camp. Pour la CIA ou le KGB, il faudra entraîner ses agents, mener l’enquête dans les points chauds du globe et développer un maximum de technologies innovantes depuis sa base pour tenter d’infiltrer les infrastructures ennemies, éliminer ou retourner leurs agents par la ruse, la furtivité ou la force et lever le voile sur leurs sombres desseins.

Le solo de Phantom Doctrine offre deux perspectives différentes : renégat œuvrant pour la CIA ou spécialiste du contre-espionnage au service du KGB, les joueurs devront d’abord digérer les 40 heures de cette exigeante campagne pour atteindre le New Game Plus et son contenu scénarisé supplémentaire, mais pourront aussi se lancer dans une guerre fratricide contre leurs rivaux du monde entier dans des un contre un sans merci en ligne. Avec ses graphismes ciselés et sa bande-son troublante signée Marcin Przybylowicz (The Witcher 3: Wild Hunt), Phantom Doctrine capture à merveille les enjeux politiques complexes et la tension subtile typiques de la Guerre Froide.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.