Vous êtes ici : Accueil » Pilot Sports se prépare à atterrir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Pilot Sports se prépare à atterrir sur PlayStation 4 et Nintendo Switch

Pilot Sports, le jeu de courses d’avion arcade coloré de Wild River et Z-Software, arrivera sur Playstation 4 et Nintendo Switch le mardi 4 octobre 2018.

Dans ce jeu, il sera possible de parcourir les cieux dans des courses palpitantes et amusantes à travers plus de cinquante parcours différents et piloter une grande variété d’appareils dans plusieurs modes et challenges.

En plus de cela, vous pourrez choisir l’un des huit personnages jouables et montrer vos aptitudes de pilote dans des environnements exotiques sachant qu’il sera possible d’entrer dans une compétition réservée aux pilotes chevronnés afin d’obtenir le meilleur temps ou de récupérer le plus de points dans un magnifique cadre tropical. L’éventail de disciplines, d’objets à collecter et le mode à débloquer « explorateur » sont autant de raisons de découvrir ce paradis ensoleillé dans son intégralité.

Les différents types d’appareils dont l’avion, le jetpack, les deltaplanes ou le parachute possèdent tous leurs propres caractéristiques. Chacun d’eux se pilote et se comporte différemment, procurant des sensations de vol variées et créant de nouveaux challenges à remporter. Avec le mode multijoueur, vous pourrez jusqu’à quatre joueurs sur le même écran en famille ou entre amis.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les principales caractéristiques du jeu :

  • Plus de 50 courses
  • 8 personnages jouables
  • 7 types différentes de défis
  • Une grande variété d’appareils (avions, jet pack, 2 versions de deltaplane, parachutes)
  • En bonus à débloquer : des courses à découvrir pour explorer l’île ensoleillée

De plus, si vous voulez vous faire un aperçu du jeu, n’hésitez pas à aller voir la bande d’annonce ci-dessous : 

Et pour finir, nous vous invitons à regarder ci-dessous quelques images du jeu :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.