Vous êtes ici : Accueil » Pirate Pop Plus : Arrivera prochainement sur Nintendo Switch

Pirate Pop Plus : Arrivera prochainement sur Nintendo Switch

13am Games et Dadako viennent d’annoncer que leur dernier jeu d’action arcade à savoir Pirate Pop Plus arrivera prochainement sur Nintendo Switch.

Paru sur Wii U et 3DS via la Nintendo eShop en octobre 2016, suivi de PC via Steam en novembre, le jeu revient sur Nintendo Switch avec une sortie sur le Nintendo eShop.

Le jeu devrait arriver selon les sociétés en Avril 2018.

Voici un extrait de la page Steam :

Rejoignez Pete Jr dans sa quête pour vaincre l’abominable Pirate Bubulle, un vilain méchant qui a enfermé les citadins innocents dans des bulles !

Évitez et crevez les bulles à l’aide de votre ancre, tout en récoltant des power-ups et sans vous laissez piéger par les changements de gravité du Pirate Bubulle ! Lorsque vous vous sentez plus pirate que jamais, testez vos capacités avec l’ultra difficile mode Hyper… Le jeu sera plus rapide et plus ardu, mais les récompenses n’en seront que plus incroyables. Des pièces à n’en plus finir !

Récoltez-les pour débloquer du contenu dans la boutique du jeu, comme de nouveaux morceaux de musique, de nouvelles faces d’écran, de nouveaux boutons, de nouveaux rétroéclairages, et même de nouveaux personnages pour vous aider dans vos aventures riches en bulles ! Yarr !

Voici quelques images du jeu sur PC :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.