Vous êtes ici : Accueil » Pit People : Arrive en Early Access

Pit People : Arrive en Early Access

Le développeur du jeu Castle Crashers et BattleBlock Theater à savoir The Behemoth vient d’annoncer la sortie de son prochain jeu Pit People en  Early Access.

Pit People, le prochain jeu de stratégie RPG du studio The Behemoth (connu pour le jeu Castle Crashers et  BattleBlock Theater) sortira sur Xbox One et PC via un Early Access sur Steam le 13 Janvier 2017.

D’après le studio The Behemoth, le gameplay de leur nouveau jeu sera rajouté au fur et à mesure sur le jeu de base.
Le studio annonce que la phase actuelle permet de prendre plaisir à jouer avec le contenu qui est présent, la variété et la valeur du jeu sont là pour garder les personnes heureuses.
Le studio Behemoth espère également utiliser cet accès anticipé pour surveiller l’équilibre du jeu et continuer à obtenir des commentaires de la Communauté.

Voici ce que l’ Early Access comprendra :

  • Une bonne partie des missions de l’histoire
  • L’accès à plusieurs cartes du monde
  • Des Quêtes
  • Des Défis contre l’IA
  • Le mode versus

Le jeu prend en charge à la fois le mode solo, le mode deux joueurs co-op, un mode Versus ou vous pouvez jouer avec un maximum de quatre personnes dans deux-contre-deux et les modes multijoueurs en ligne.

Nous apprenons par le studio que le jeu coûtera 20$ à son lacement et que l’Early Access  coûtera 15$ ( acheter l’accès anticipé sera bien sûr avantageux, car vous aurez accès à la version complète lors de son lancement.)

Voici un nouveau trailer du jeu : 

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.