Vous êtes ici : Accueil » La Planète des Singes : L’annonce de Last Frontier sur PS4

La Planète des Singes : L’annonce de Last Frontier sur PS4

L’aventure sur La planète des Singes continue, cette fois hors du cinéma mais sur votre console avec La Planète des Singes : Last Frontier.

L’univers déjà florissant de la Planète des Singes est sur le point de s’étendre davantage avec La Planète des Singes : Last Frontier, un jeu d’aventure cinématique conçu par The Imaginarium et disponible à partir du 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. L’utilisation de la technologie PlayLink de Sony, qui permet à quatre joueurs de participer à l’aventure avec leur téléphone iOS ou Android ou leur manette de jeu, projette cette production atypique, et la fiction interactive en général, dans une toute nouvelle dimension.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Notre but est d’apporter une nouvelle profondeur aux jeux d’aventure narratifs à choix multiples au travers d’une expérience immersive et cinématique. Je suis fier d’affirmer que La Planète des Singes : Last Frontier réalise cet objectif, avec le double mérite de bénéficier d’une performance capture de premier plan et d’une narration novatrice.

Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium

La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif dans lequel souffle un fort vent de conquête, de trahison et de survie. Quand le destin d’une tribu de singes et celui d’une bande d’humains se croisent, les deux mondes se télescopent, et voilà leur existence déjà très précaire largement mise en péril. L’histoire de Last Frontier se situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à son déroulement narratif, et intervenir au sein des deux groupes, pour obtenir l’une des nombreuses fins possibles en fonction des choix pris par l’assemblée de joueurs. L’équilibre est fragile entre la guerre et la paix, et c’est collectivement que les joueurs vont repousser les frontières de la fiction interactive. Une décision que l’on prend à plusieurs est-elle pour autant plus facile à assumer ? Réponse à partir du 21 novembre.

Edité par FoxNet Games et développé par The Imaginati Studio, La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif aux fins multiples qui explore de nouvelles formes d’interaction, notamment grâce à la technologie PlayLink de Sony qui permet à quatre joueurs de se connecter et de participer au jeu grâce à leur dispositif iOS ou Android, ou même une manette Dualshock sur PlayStation 4.

Pour rappel

La Planète des Singes : Last Frontier sort le 21 novembre prochain sur PlayStation 4, La bande originale du jeu et cinq avatars de singe pour votre profil PlayStation sont offerts en cas de précommande.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.