Vous êtes ici : Accueil » PlayStation 4 : Jeu en ligne gratuit la semaine prochaine

PlayStation 4 : Jeu en ligne gratuit la semaine prochaine

Depuis le multi gratuit sur Xbox One et Xbox 360 le weekend dernier, Sony a décidé de faire de même pour les possesseurs de la PlayStation 4 courant la semaine prochaine.

Depuis l’arrivée de la Xbox 360, deux clans se sont formés : les membres standards et les membres premium.

Les premiers pouvaient profiter des services de base tandis que les autres avaient droit à des réductions sur certains jeux, des jeux gratuits et la possibilité de jouer en ligne.

Ce dernier point sera démocratisé dans quelques jours sur PlayStation 4 sans que vous soyez abonnés au PlayStation Plus.

En effet, vous pourrez profiter du jeu en ligne gratuitement sur cette console à partir du mercredi 22 février à 11h (heure française) jusqu’au lundi 27 février à 1h.

A savoir que Microsoft a l’intention d’effectuer une opération similaire entre les 16 et 19 février sur Xbox 360 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.