Vous êtes ici : Accueil » PlayStation 5 : Lancement de la première mise à jour logicielle de la console

PlayStation 5 : Lancement de la première mise à jour logicielle de la console

Sony a fait part récemment de la première mise à jour logicielle de la PlayStation 5 intitulée 20.02-02.25.00 et pesant 900 Mb.

Pour info, cette mise à jour a pour particularité d’améliorer les performances de la console malgré que Sony n’en a pas dévoilé plus à ce sujet.

Nous pensons que l’arrivée de cette mise à jour fait suite aux soucis logiciels de la console que des joueurs ont pu rencontrer.

En effet, en mettant la console en mode Repos en même temps que de laisser un jeu tourner dessus comme c’est le cas avec Marvel’s Spider-Man Miles Morales, il y a des chances que la PS5 subisse un plantage mais également la perte totale des sauvegardes.

D’ailleurs, James Stevenson, Community Director chez Insomniac Games, s’est exprimé sur Twitter à ce sujet et a indiqué l’arrivée d’un correctif ayant comme objectif de résoudre ce souci qui serait, selon lui, peu fréquent. Vu que le tweet date d’hier, peut-être que le correctif en question est peut-être celui qui vient d’arriver sur la dernière-née de Sony.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le tweet en question :

Nous vous rappelons que la PlayStation 5 sera disponible à partir du 19 novembre 2020 dans nos contrées.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.