Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Experience 2017 : Aucun jeu Yakuza ne sera annoncé

PlayStation Experience 2017 : Aucun jeu Yakuza ne sera annoncé

SEGA a annoncé qu’aucun jeu Yakuza ne sera annoncé lors de la PlayStation Experience 2017 pour des raisons de marketing.

SEGA avait profité des trois derniers PlayStation Experience pour annoncer la sortie en occident des jeux issus de la série Yakuza tels que  Yakuza 5, Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza 6 malheureusement ce ne sera pas le cas lors de cet événement.

En effet, nous avons appris cela de la bouche de Sam Mullen et Scott Strichart de SEGA  lors de leur stream hebdomadaire sur Yakuza 0.

Ceci est dû au fait du changement instauré au format de l’événement par Sony mais aussi d’un rythme soutenu sur les annonces concernant la série des Yakuza.

Pour des raisons de marketing, il serait difficile pour SEGA de promouvoir un jeu bien comme il faut sachant que deux titres de la série Yakuza ont déjà fait parler d’eux.

En résumé, pour les joueurs fans de cette série, ne vous attendez à rien lors de cet événement.

Malgré cette mauvaise nouvelle, SEGA a rassuré les joueurs quant au futur de la série en occident.

SEGA a aussi fait part que 2018 sera une année importante pour eux mais aussi pour la série des Yakuza.

En effet, lors de ce stream hebdomadaire sur Yakuza 0, Scott Strichart a fait part de plusieurs sous-entendus concernant Yakuza Kiwami 2 mais aussi qu’il en a fini avec la localisation de Yakuza 6 et qu’il planchait déjà sur un autre jeu.

Courant l’année prochaine, nous devrons en savoir plus sur l’avenir de cette licence et comme SEGA ne veut pas éclipser Yakuza 6, nous pensons que les annonces seront faites après mars 2018.

Nous vous informons que la PlayStation Experience 2017 aura lieu ce weekend à Anaheim en Californie.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.