Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Experience 2017 – Monster Hunter: World revient avec une nouvelle vidéo et une surprise

PlayStation Experience 2017 – Monster Hunter: World revient avec une nouvelle vidéo et une surprise

Alors que la licence existe depuis maintenant plusieurs années, le prochain jeu Monster Hunter: World est en train d’élever le niveau de la série sur un échelon supérieur.

Les nouveaux joueurs et les anciens pourront apprécier ou pas la nouvelle forme de la saga.

Lors de la cérémonie d’ouverture de PlayStation Experience 2017, Capcom a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter: World, avec la bande-annonce soulignant le voyage épique et les monstres gigantesques que les joueurs auront à traquer.

En plus de la vidéo présentée, une belle surprise à la fin de la bande-annonce a montré qu’un adorable Mega Man de 8 bits sera jouable dans Monster Hunter: World , mais nous apprenons aussi que diverses armes (et même des options de musique) de la série seront être intégré dans le titre.

Les séries et les franchises précédentes de Capcom ont pour certaines apparues dans d’autres jeux de Monster Hunter , mais pour Mega Man il s’agit d’une première qui a rajoute un point d’honneur sur le mot World de ce fameux jeu.

Monster Hunter: World sortira pour PS4 et Xbox One le 26 janvier 2018 et PC à une date ultérieure.

Voici la nouvelle bande annonce parue à la PlayStation Experience : 

Monster Hunter: World – PSX 2017: Third Fleet Trailer | PS4

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.