Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Now : Qu’en est-il des jeux de novembre 2019 ?

PlayStation Now : Qu’en est-il des jeux de novembre 2019 ?

Sony a fait part récemment des noms des jeux de novembre 2019 qui sont disponibles via le PlayStation Now.

Pour rappel, le PlayStation Now est un service de jeux en streaming (et téléchargement) qui sont accessibles depuis votre PC ou votre PS4.

Le mois dernier, nous avons eu droit à GTA V, God of War, Uncharted 4 et InFAMOUS : Second Son, ces derniers étant disponibles jusqu’au 2 janvier 2020.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les noms des jeux qui ont été ajoutés à ce service pour ce mois de novembre 2019 :

  • Persona 5 (téléchargement PS4 uniquement)
  • La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre
  • Hollow Knight

Vous pouvez jouer à ces jeux dès maintenant sachant que Persona 5 et L’Ombre de la Guerre quitteront ce service le 4 février 2020.

Nous vous rappelons que le PlayStation Now est accessible via un abonnement mensuel de 14,99€ ou annuel à 99,99€ avec lequel vous pouvez essayer gratuitement jusqu’à 700 jeux en illimité pendant 7 jours.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.