Vous êtes ici : Accueil » Le PlayStation Plus fête ses dix ans

Le PlayStation Plus fête ses dix ans

Sony a fait part récemment du dixième anniversaire de son abonnement, le PlayStation Plus, qui a vu le jour en 2010.

Ce ne sont pas moins de 1000 jeux qui ont été offerts « gratuitement » que ce soit sur PS3, PS Vita et PS4 même si, à présent, l’abonnement se concentre plus sur cette dernière.

D’ailleurs, nous vous invitons à vous rendre sur notre article concernant la liste des jeux PS4 « gratuits » d’août 2020 sachant qu’à partir de maintenant, il est possible de se procurer la campagne remastérisée de Call of Duty Modern Warfare 2.

Pour rappel, le PlayStation Plus offre aux joueurs 24 jeux par an. De plus, il vous permet également de jouer en ligne. Vous pouvez aussi bénéficier de remises exclusives sur le PlayStation Store, de packs de contenus gratuits et d’un stockage en ligne de 100 Go tout ceci pour le prix de 8,99 € par mois ou bien 59,99 € par an. D’ailleurs, à l’occasion de son dixième anniversaire, vous pourrez arborer les couleurs du service avec le thème gratuit dédié à cela et qui est téléchargeable sur le PlayStation Store sachant que ceci est disponible pendant un temps limité.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.