Vous êtes ici : Accueil » PlayStation Plus : Les jeux gratuits d’avril 2017

PlayStation Plus : Les jeux gratuits d’avril 2017

Tous les mois, les abonnés au PlayStation Plus ont la possibilité de télécharger des jeux gratuits et y jouer, le temps de leur abonnement, que ce soit sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Les jeux gratuits du PlayStation Plus sont arrivés hier, d’ailleurs nous vous invitons à consulter la liste de ces derniers  ci-dessous :

PlayStation 4

Drawn to Death

Disponible gratuitement dès sa date de sortie, Drawn to Death est un jeu édité par Sony Computer Entertainment et développé par de nombreux studios indépendants tels que Supernatural Detective Agency, San Diego Studio et Bartlet Jones.

C’est un jeu d’action déconseillé aux moins de 18 ans qui propose du shoot sur différentes arènes et des graphismes sortant de l’ordinaire où vous vous retrouvez aspiré dans le cahier d’un adolescent qui prend vie au travers de dessins psychotiques.

Lovers in a Dangerous Spacetime

Disponible sur PlayStation 4 depuis le 9 février 2016 mais aussi sur d’autres supports, Lovers in a Dangerous Spacetime est édité et développé par le studio indépendant Asteroid Base.

C’est un jeu d’action qui se déroule dans l’espace où vous devez abattre les aliens en solo ou en coop jusqu’à deux joueurs à bord d’un gigantesque vaisseau flashy afin d’unir vos forces pour contrôler ses tourelles, lasers, boucliers et propulseurs.

PlayStation 3

Invizimals : The Lost Kingdom

Disponible depuis le 30 octobre 2013, Invizimals : The Lost Kingdom est édité et développé par Sony.

C’est un jeu OVNI déconseillé aux moins de 7 ans mais il faudra attendre la preview de Kurisutofu sur ce dernier sur notre chaîne YouTube pour que vous puissiez vous faire une idée de celui-ci, manque d’informations oblige.

Alien Rage

Disponible depuis le 23 décembre 2013 sur PlayStation 3 mais aussi sur d’autres supports, Alien Rage est édité et développé par le studio indépendant CI Games.

C’est un FPS déconseillé aux moins de 18 ans qui se joue en solo où vous devez incarner Jack dont le but est de détruire des usines infestées d’extraterrestres dû au fait que ces derniers se sont rebellés contre les humains pour prendre une possession totale des lieux.

Cross PlayStation 4/PlayStation Vita

10 Second Ninja X

Disponible depuis le 19 juillet 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita mais aussi sur d’autres supports, 10 Second Ninja X est édité par Mastertronic et développé par Four Circle Interactive et c’est un jeu mélangeant action et plates-formes.

Dans ce jeu, vous incarnez un ninja dont le but est de venir à bout des robots nazis sachant que vous avez 10 secondes pour évincer ces derniers pour espérer passer au niveau suivant.

Curses ‘n Chaos

Disponible depuis le 18 août 2015 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita mais aussi sur d’autres supports, Curses ‘n Chaos est un jeu édité et développé par le studio indépendant Tribute Games.

C’est un jeu mélangeant action et beat’em all, jouable en solo, où les graphismes donnent dans l’esprit rétro en pixel-art.

Vous incarnez Leo et Lea qui ont été atteints d’une malédiction jetée par un roi sorcier et votre but est de mettre la main sur l’élixir de vie histoire d’annuler ses effets.

Retrouvez prochainement les previews de ces jeux en compagnie de Kurisutofu sur notre chaîne YouTube.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.