Vous êtes ici : Accueil » Playtonic : Le jeune studio nous dévoile son nouveau jeu

Playtonic : Le jeune studio nous dévoile son nouveau jeu

Playtonic

Les développeurs de Yooka-Laylee s’amusent à revisiter les vieilles formules pour faire simple mais efficace. Et c’est après leur revisite de Banjo-Kazooie et de Donkey Kong Country que le studio Playtonic va sortir les rubans pour leur sixième anniversaire.

Les héritiers de l’esprit de Rare avant son rachat par Microsoft sont revenus dès leurs débuts vers les jeux de plateformes à l’ancienne avec une bonne dose de borborygmes et d’anthropomorphisme.

Et c’est donc en sortant les ballons et les confettis que le studio nous invite pour sa petite fête :

Et comme en ce moment tout va à l’envers, ce sont eux qui nous offrent un petit cadeau :

Nous aimerions offrir un câlin géant à notre communauté.

Nous savons que vous vous demandez tous ce que nous préparons et bien qu’on ne puisse rien vous dire pour le moment, nous allons vous le révéler BIENTÔT.

Merci d’être patient avec nous.

Nous pouvons nous attendre à une nouvelle aventure avec le duo haut en couleurs, une toute nouvelle licence ou peut-être même un tout nouveau genre.

Peut-être pourrons-nous en savoir plus avec Playtonic le 12 février à 15 heures avec vous.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.