Vous êtes ici : Accueil » Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante – Les remakes présentent de nouvelles fonctionnalités de jeu améliorées

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante – Les remakes présentent de nouvelles fonctionnalités de jeu améliorées

Pokemon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Les remakes de Pokémon Diamant et Perle, Pokemon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, présentent de nouvelles fonctionnalités de jeu améliorées.

Lors de la présentation Pokémon Presents d’aujourd’hui, Nintendo a révélé plus de détails sur ses prochains remakes de Pokémon Diamant et Perle.

Bien que Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ne s’éloignent pas trop de la formule traditionnelle des monstres de poche, ils ont quelques mises à jour modernes tirées de jeux plus récents de la série comme Pokémon Épée et Bouclier.

La personnalisation semble jouer un rôle important dans le jeu, car les Pokéballs peuvent être modifiées pour présenter de nouveaux effets chaque fois que vous invoquez des Pokémon, et les entraîneurs peuvent enfiler des équipements à la mode pendant leur voyage.

Une autre touche de personnalisation permet à un Pokémon de sortir de sa Pokéball et de suivre un joueur pendant qu’il explore les différents emplacements de Sinnoh. Un exemple de cela a été vu dans la bande-annonce lorsque Riolu a suivi le rythme d’un joueur en faisant une course de ninja à la Naruto.

Une nouvelle zone Grand Underground permettra aux joueurs d’explorer une section souterraine de Sinnoh qui abrite de nombreux Pokémon et trésors, qui présente quelques similitudes avec les zones sauvages des versions Épée et Bouclier.

L’exploitation minière est également de retour et la découverte de certains objets permettra de placer des statues de Pokémon à l’intérieur de bases secrètes.

Ce ne sont pas seulement des statues décoratives car elles modifieront le Pokémon que vous rencontrerez dans le Grand Underground.

Plus important encore, les concours sont de retour en force dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Alors que les jeux Pokémon précédents se concentraient sur à quel point votre Pokémon choisi pouvait être adorable lorsqu’il défilait devant les juges, ces nouveaux événements ont un élément plus interactif qui propose de danser et de déclencher les meilleurs mouvements d’un Pokémon pour épater la foule.

Enfin, les remakes proposeront des batailles en ligne comme d’autres jeux dans le passé, parfaits pour voir à quel point votre équipe se débrouille contre la collection de Pokémon de quelqu’un d’autre.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante seront lancés sur Nintendo Switch le 19 novembre 2021.

Avant l’arrivée de ces jeux, vous pouvez mettre la main sur un modèle Nintendo Switch Lite en édition limitée qui présente les mascottes Diamant et Perle, Dialga et Palkia, gravées sur la console.

Le Pokémon Presents de cette semaine contenait de nombreuses informations sur d’autres jeux de la franchise tels que Pokémon Go, Pokémon Café Remix, la date de sortie mobile de Pokémon Unite et de Pokémon Legends Arceus, ce dernier se voulant être un départ massif des jeux principaux.

Pour rappel, vous pourrez retrouver Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sur Nintendo Switch le 19 novembre 2021.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.