Vous êtes ici : Accueil » Pokémon Épée et bouclier : Les premières informations

Pokémon Épée et bouclier : Les premières informations

De nouvelles informations nous parviennent tout droit du Pokémon direct nous dévoilant au passage le nom du nouveau jeu Pokémon.

Lors du Pokémon direct, Nintendo et Game Freak nous ont offert les premières images et informations du nouveau Pokémon avec ses versions Épée et bouclier.

De plus, nous avons appris que la région où nous évoluons se prénomme Galar et comme nous pouvons le voir sur la carte, cette région est grandement inspirée de la Grande Bretagne comme nous laisse supposer le style Londonien industriel et notamment ce qui pourrait être Big Ben sur la carte.

Certaines rumeurs font penser qu’à un moment, nous pourrons revisiter Kalos (la France) via un tunnel sous-marin séparant les deux zones afin de poursuivre les histoires laissées en suspens dans X et Y. Mais, rien de sur, ces théories proviennent de la proximité entre les deux régions mais aussi de la visite de Game Freak en France qui avait déjà été effectuée la première fois pour la sortie de Pokemon X et Y.

Revenons à des choses plus concrètes et analysons ce fameux Pokémon direct. Notons dans un premier temps que le jeu est beau et qu’il a son propre level design même si on peut penser que le jeu n’utilise pas toute la puissance de la console.

On peut aussi noter pas mal de différences avec les jeux Pokémons Let’s Go puisque nous avons ce qui semble être le retour des Pokémons surgissant des hautes herbes ainsi que les combats pour la capture de ses derniers.

À noter que nous pouvons voir des Pokémons issus de plein de générations différentes. Nous avons aussi, via la vidéo, les premières apparitions du starter de cette nouvelle génération :

  • Ouistempo : un singe qui a le rythme dans la peau de type Plante
  • Flambino : un lapin sulfureux de type Feu
  • Laméléon : un caméléon peureux de type Eau

Pour finir, nous savons que Pokémon Épée et Bouclier sortira en fin d’année 2019 mais nous n’avons aucune date précise pour le moment. En attendant, voici la rediffusion du Pokémon direct.

Rediffusion :

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.