Vous êtes ici : Accueil » Pokémon : Les dernières informations

Pokémon : Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations concernant Pokémon sur les jeux Let’s Go, Pikachu/Evoli et 2019.

Pokémon Let’s Go, Pikachu/Evoli

Nous avons appris que ces deux versions du même jeu proposeront la possibilité de jouer jusqu’à deux joueurs en coop sachant que ceci est considéré comme le mode facile selon les dires de Junichi Masuda.

En effet, à n’importe quel moment, un de vos amis peut s’équiper d’un Joy-Con afin de vous aider dans votre quête dans Pokémon Let’s Go.

En plus de cela, Junichi Masuda a expliqué ce qu’on aura droit après avoir terminé l’aventure principale de ce jeu comme par exemple des combats bien plus ardus.

Il faut le dire. Ce sera une expérience simplifiée si vous jouez en coopération. Il y a quelques combats entre dresseurs difficiles dans le jeu, alors les enfants pourraient rencontrer quelques difficultés et avoir besoin d’aide. La coop permettra de contourner les barrières. Une grosse partie du contenu difficile sera dans le post-game. Il y a plusieurs façons d’améliorer vos Pokémon, et la raison de faire cela, c’est de pouvoir vaincre ces maîtres Pokémon, très puissants, que vous rencontrerez après l’histoire principale.

A savoir que la coopération restera optionnelle mais celle-ci a été instaurée afin d’élargir l’audience auprès de ce jeu.

Et pour finir, nous tenons à vous informer que ces informations proviennent du site Polygon. 

Pokémon 2019

D’après le site GameSpot, Junichi Masuda nous a informé de la possibilité de transférer les créatures des épisodes 3DS dans ce jeu qui se voudra être un RPG à l’instar du transfert de bestioles issues de Pokémon Go dans Let’s Go, Pikachu/Evoli.

On pense toujours à ce genre de fonctionnalité, particulièrement depuis que l’on a lancé la Banque Pokémon. Désormais, jusqu’à Ultra Soleil / Moon, vous êtes capables de stocker vos Pokémon, et nous savons qu’ils sont très importants pour tout le monde. Je veux dire, évidemment que les gens seraient tristes s’ils ne pouvaient pas utiliser leurs Pokémon dans le futur jeu. Cela se complique quand on rentre dans les détails et on se penche toujours dessus pour trouver une solution, mais on prévoit de trouver un moyen pour que les joueurs puissent utiliser leurs Pokémon dans le prochain jeu.

La Banque Pokémon qui serait compatible avec la Nintendo Switch s’avère être une bonne idée sachant que ce jeu se rapprochera des épisodes DS et 3DS et qu’il sera réservé aux joueurs qui ont l’habitude des titres principaux.

Nous vous rappelons que Pokémon Let’s Go Pikachu/Evoli sortiront sur Nintendo Switch à partir du 16 novembre 2018 tandis que le Pokémon RPG est prévu sur la même console courant fin 2019.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.